Steve Saunders Goldwing Forums banner

Status
Not open for further replies.
1 - 17 of 17 Posts

·
Premium Member
5 Posts
Discussion Starter #1
imported post

bonjour a tous

pourriez vous me dire si la cb americaine est compatible en france

merci de votre reponse et appel de phare d'un wingers francais

·
Premium Member
11,739 Posts
imported post

Si vous avez une goldwing American , oui , Mais si vous avez une goldwing European , alors , non , pas possible mounter une CB , ils n'ont pas le même manche de câblage sur les deux

·
Premium Member
5 Posts
Discussion Starter #3
imported post

j 'ai une goldwing europeen , dommage pour moi car la cb en france est hors de prix
merci de ta reponse et je te souhaite d 'excellentes fetes de fin d'annee

·
Premium Member
11,739 Posts
imported post

Ai a toi .. Joyeaux Noelai Bonne Annee 2012 d'Irlande :) :)

·
Premium Member
1985 GL1200 Limited Edition
3,485 Posts
imported post

Bienvenue sur le site! N'est-il pas toutes les options de rechange vous pouvez trouver en ligne?

G

·
Guest
0 Posts
imported post

L'accueil, Accueillir au Forum de Goldwing de Saunders de Steve. :waving:

Si vous avez n'importe quelles questions n'importe comment insignifiant ils peuvent sembler, ce forum est le lieu pour les demander. Certains des gens peuvent répondre ici à n'importe quelle question que vous avez, presque 24 heures par jour. Les forums que j'obtiens le plus de sont : Goldwing le Forum Technique Forum de Discussion de Motocyclette Général Ceux-ci ont les meilleures informations de Goldwing et sont où vous demandez aux questions et pouvez obtenir l'aide.. Le Forum d'à vendre/Voulu les Bonnes choses à vendre ou si vous avez de vieilles parties qui asseyent autour du garage que vous aimeriez être débarrassé de. ... Quand tous vous avez besoin d'est un bon rire pour commencer votre jour essaie le : Forum amusant. Après que que c'est jusqu'à
vous lequel des autres vous aimerez le meilleur tous je peux faire suis suggère. Encore Accueillir au Forum... Oh et a fait je tout le monde mentionne aime ici pictures. Nous montrer certains du vôtre... Même si ce n'est pas un Goldwing juste une jolie vue fera.......Brian:leprechaun:

·
Premium Member
2 Posts
imported post

Bonsoir oiseaublue,
Don voulait dire peut-etre qui c'est facile s'addresser au web por trouver quelque truc qui te puisse permettre de monter un cb portable au lieu de l'original. Il faut un peu bricoler mais je sais qu'il y a des interfaces pour connettre le systeme audio du GW européenne aux Cb style walkie-talkie.
A+
Luca

·
Premium Member
3,485 Posts
imported post

pharmaweb wrote:
Bonsoir oiseaublue,
Don voulait dire peut-etre qui c'est facile s'addresser au web por trouver quelque truc qui te puisse permettre de monter un cb portable au lieu de l'original. Il faut un peu bricoler mais je sais qu'il y a des interfaces pour connettre le systeme audio du GW européenne aux Cb style walkie-talkie.
A+
Luca
At least someone understands my French!! It must be my accent...:cheeky1::cheeky1::cheeky1:

·
Premium Member
566 Posts
imported post

what did he say ? I have no idea what you all are talking about ! Please clarify ! It all reads like gibberish to me !

·
Official "Cheeky Plonker"
1,211 Posts
imported post

I'm sure it will,but it's sounds the same as my lawn guy asking for his check, totaly incomprehensible !!:)

·
Premium Member
3,485 Posts
imported post

chilidawg wrote:
I'm sure it will,but it's sounds the same as my lawn guy asking for his check, totaly incomprehensible !!:)
Naw the American CB won't work.. All ya have to do is read Wexy's responce...:cool::cheeky1::cheeky1::cheeky1::cheeky1:

·
Official "Cheeky Plonker"
1,211 Posts
imported post

Don't see how French/Canadian air doesn't work, damn Spanish!!

1 - 17 of 17 Posts
Status
Not open for further replies.